2000 à nos jours
2000. Début d’année en fanfare avec le carnaval deNice en février. Dur week-end mais que de souvenirs. D’autres grands voyages comme Denain, Château Thierry, La Rochelle ou Nantes seront au programme. Le Centre Culturel Jean Gagnant sera le lieu choisi par les Gueules Sèches pour un concert de Noël gratuit très réussi dans une salle beaucoup trop petite.
2001. Les spectateurs du carnaval de Limoges verront une 7ème participation de nos amis Allemands de Stuttgart au défilé. Cette année les Gueules Sèches prendront plusieurs fois la route de la Bretagne avec Nantes, Pornic, Ploërmel entre autres.
2002. Depuis 1922 , 80 ans de musique à fêter dignement. Que de chemin parcouru par tous ceux qui ont fait les Gueules Sèches ! !.Un premier concert à l’église Saint Michel des Lions en janvier pour lancer les festivités, était donné.Les Gueules Sèches, accompagnées par 200 choristes venus de tout le département, enthousiasmaient les nombreux spectateurs. En juin, la fanfare se produisait pour la première fois au kiosque à musique du Jardin d’Orsay. La Sainte Cécile était au programme avec l’orchestre Epsilon et Michel Becquet, tromboniste international, qui dans son jeune temps faisait parti des Gueules Sèches.
C’est maintenant officiel, le changement du siège est prévu début 2003.
C’est fait. Le déménagement et l’installation 45 rue Hoche sont effectués. Les locaux sont plus pratiques et répondent mieux à nos besoins. Merci, aux services de la Mairie. A peine installés il faut repartir pour le carnaval de Nice. Comme il y a trois ans, week-end difficile mais très apprécié par tous. La musique a repris ses droits et les sorties continuent.