Un concert féérique placé sous le signe du partage et de la musique
Nous avons le plaisir de vous présenter « Il était une fois… les Gueules Sèches et leur école », un concert exceptionnel où la musique, l’émotion et la transmission seront à l’honneur.
Petits et grands pourront se laisser emporter par des mélodies emblématiques et des arrangements originaux, interprétés avec passion par nos musiciens.
Un invité d’honneur : Stéphane Boyer
Nous avons l’immense honneur d’accueillir Stéphane Boyer en tant que chef invité pour ce concert du 14 décembre.
Ancien membre des Gueules Sèches, où il a joué pendant un an, Stéphane Boyer est un clarinettiste, pédagogue et chef d’orchestre passionné.
Son parcours illustre un engagement profond envers la musique d’harmonie et la transmission artistique.
Après un premier passage à Limoges entre 1997 et 2004, il a dirigé plusieurs écoles de musique et orchestres — de Saint-Amand-Montrond à Issoudun, en passant par le Haut Cantal et l’Aveyron.
Aujourd’hui, il enseigne la clarinette et la direction d’orchestre au Conservatoire et à l’École de Musique de Saint-Amand-Montrond, sa ville natale.
Avec exigence, enthousiasme et un véritable amour du partage, Stéphane Boyer saura insuffler toute son énergie et sa sensibilité à ce concert placé sous le signe des retrouvailles, du plaisir de jouer ensemble et de la transmission musicale.




