C’est avec une certaine émotion que les musiciens et musiciennes des Gueules Sèches ont appris le décès de Marcel LAGORCE.
Marcel avait intégré la fanfare en 1948 sous le parrainage de son père René et de son oncle Charles, tous les deux pionniers des Gueules Sèches.
Sa professionnalisation dans la musique le pousse à quitter les rangs en 1951 mais il gardera toujours un profond attachement pour ses copains en jaquette.
Marcel fera une carrière exceptionnelle au sein d’orchestres plus prestigieux les uns que les autres et c’est à la retraite qu’il reviendra naturellement aux répétitions des Gueules Sèches.

Il deviendra également président de l’amicale des anciens musiciens des Gueules Sèches. Toujours en compagnie de son épouse Simone, il se remémore les anecdotes du groupe en compagnie de ses anciens camarades.

Il réendossera la célèbre tenue pour participer aux différents concerts et participera même à l’enregistrement de notre CD en 2005. Il avait ressorti une dernière fois son cornet à pistons à l’occasion de nos 100 ans en mai 2022.

Toujours le sourire aux lèvres, sa gentillesse n’avait d’égale que sa modestie et son talent.

L’ensemble des musiciens présente à sa famille leurs plus sincères condoléances.

??????????????????????????????????????????????????????????????????????